Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes Lions

Inscriptions : le coût du risque

28/06/2017 - par Clémence Duranton

Près de 1,3 million d’euros. Voilà la somme approximative (établie sur la fourchette haute du tarif par catégorie) qu’ont dépensé les agences françaises cette année pour inscrire leurs 1 716 campagnes aux Cannes Lions.

A noter que l’an dernier, la France avait inscrit 50 campagnes de plus (1 766) pour une transformation plus faible (53 Lions remportés). Le nombre d’inscription de cette année ne bat toutefois pas celui de 2014 : 1 838 inscriptions.

Envoyer par mail un article

Inscriptions : le coût du risque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.