Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Pavillon France a choisi son agence

08/02/2017 - par Thomas Pontiroli

Suite à une compétition d'agences orchestrée par Pitchville, Pavillon France, marque de produits de la pêche française, confie à l'agence Les Gros Mots sa communication, avec notamment un nouveau territoire de marque et un nouveau film attendu dans les mois à venir. L'agence était opposée à Leo Burnett, Herezie et Gulfstream. L'agence sortante était Publicis Activ.

Envoyer par mail un article

Pavillon France a choisi son agence

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies