Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Mercury France retient Brand Station pour Metallica

28/11/2016 - par Thomas Pontiroli

Mercury France (Universal Music) a retenu l'agence Brand Station, sans compétition, afin de concevoir un film promotionnel pour le nouvel album de Metallica, Hard wired...To self Destruct, sorti le 18 novembre. Ce clip est conçu pour une diffusion sur internet et en télévision, et sera accompagné d'un produit dérivé en édition limitée. L'agence indique par ailleurs qu'elle pourrait être sollicitée pour d'autres artistes du label.

Envoyer par mail un article

Mercury France retient Brand Station pour Metallica

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.