Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

BforBank met sa publicité en compétition

07/11/2017 - par Thomas Pontiroli

BforBank, la banque en ligne du Crédit Agricole, mène une consultation orchestrée par le cabinet Pitchville. Le contrat s'étend de la création publicitaire en passant par la relation client, la stratégie numérique et les contenus. Cinq agences et groupes d'agences sont en short list : Chemistry et Leo Burnett, Ici Barbès et Integer, le collectif Lutèce (qui travaille actuellement avec la banque), McCann et MRM et Wunderman et Young & Rubicam. Le marché de la banque en ligne est agité en ce moment avec l'arrivée d'Orange Bank le 2 novembre. De même, Boursorama Banque vient de lancer une nouvelle plateforme de marque avec Buzzman afin d'étendre son leadership, et ING Direct vient de sélectionner l'agence Rosapark pour relancer son image.

Envoyer par mail un article

BforBank met sa publicité en compétition

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies