Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

BforBank met sa publicité en compétition

07/11/2017 - par Thomas Pontiroli

BforBank, la banque en ligne du Crédit Agricole, mène une consultation orchestrée par le cabinet Pitchville. Le contrat s'étend de la création publicitaire en passant par la relation client, la stratégie numérique et les contenus. Cinq agences et groupes d'agences sont en short list : Chemistry et Leo Burnett, Ici Barbès et Integer, le collectif Lutèce (qui travaille actuellement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies