Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

La Nuit de la lecture 2018 en quête d'une agence

06/11/2017 - par Thomas Pontiroli

Le ministère de la Culture recherche une agence pour assurer un soutien à l'organisation de la prochaine Nuit de la lecture – qui se tiendra le 20 janvier 2018 –, ainsi que la communication et les relations presse entourant l'événement. Le marché est conclu pour une durée non renouvelable de six mois. La date limite de réception des offres est le 21 novembre.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner