Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

L'aéroport de Bordeaux-Mérignac consulte pour sa communication digitale

13/10/2017 - par Thomas Pontiroli

L'aéroport de Bordeaux-Mérignac mène un appel d'offres pour des campagnes digitales, de l'analyse web, l'optimisation de son site internet et un accompagnement stratégique pour ses réseaux sociaux. Le contrat porte sur une durée non renouvelable de 36 mois. La date limite de réception des offres est fixée au 27 octobre.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner