Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Atol remet sa publicité en compétition

11/10/2017 - par Thomas Pontiroli

Selon nos informations, l'opticien Atol, quatrième du secteur en France, a remis en jeu son budget publicitaire, géré jusqu'à maintenant par l'agence Résonnances. Orchestrée par le cabinet de choix d'agences Pitchville, la compétition réunit Altmann+Pacreau, Buy BBDO, Romance et St John's. En 2016, Atol avait investi 34,8 millions d'euros en publicité selon Kantar Media, dont 52% en TV et 44% en radio. 

Envoyer par mail un article

Atol remet sa publicité en compétition

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies