Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication santé

La Cnam veut communiquer sur les lombalgies

04/01/2017 - par Thomas Pontiroli

La Caisse nationale de l'assurance maladie des travailleurs salariés (Cnam) lance un appel d'offres d'une valeur maximale de 2,8 millions d'euros sur 18 mois, renouvelable une fois. L'organisme souhaite mener une campagne de communication sur la lombalgie, affection courante des vertèbres lombaires. L'enveloppe comprend l'élaboration d'une stratégie de communication ainsi que la conception et la mise en œuvre d'une campagne médias et hors-médias à destination du grand public, des professionnels de santé et des employeurs. Date limite de réception des offres: le 20 janvier.

Envoyer par mail un article

La Cnam veut communiquer sur les lombalgies

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.