Vous êtes ici

Napoléons 2017

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégies vous propose un tarif spécial pour les Napoléons

16/12/2016 - par Annaïck Le Moigne

Rejoignez Stratégies sous le thème du «pouvoir» aux Napoleons du 11 au 14 janvier 2017 à Val d’Isère en profitant d’une offre spéciale.

Stratégies, partenaire des Napoléons, vous propose de bénéficier d'une offre spéciale pour vous inscrire aux Napoleons (du 11 au 14 janvier 2017 à Val d’Isère). Entrez STRATPOWER au moment du paiement pour bénéficier d'un tarif de 2550 euros hors taxes au lieu de 2950 euros pour l’ensemble du sommet.

Pour rappel, ce vaste séminaire de réflexion mêlant innovation, imagination et transformation numérique donnera la parole à une vingtaine de speakers, tous secteurs confondus.

Actualité oblige, le pouvoir politique sera largement évoqué avec notamment un invité de marque, Jay Carson, ex-conseiller d’Hillary et de Bill Clinton et consultant politique de la série House of Cards sur Netflix. Toujours dans le volet politique, l'un des thèmes abordés lors des nombreux masters class reviendra sur le rôle des sondages et de la data dans la campagne américaine.

Innovation

Au-delà, les ateliers questionneront le public sur le soft power, le gender power, le pouvoir et la finance, l’incarnation du pouvoir, mais aussi le pouvoir spirituel... Enfin, le pouvoir démocratique aura une place de choix dans les débats avec la présence d’Axel Dauchez, CEO, de Make.org, plateforme de lobbying citoyen.

Parmi les autres speakers attendus, citons Fleur Pellerin, CEO et fondatrice du fonds d’investissement franco-coréen, Korelya Capital. Mais aussi, côté publicité, Thierry Saussez, conseiller politique et créateur du Printemps de l’optimisme. 

La communauté des acteurs de la communication et de l'innovation accueillera par ailleurs Anne-Sophie Frenove, directrice business développement EMAE d'Airbnb, Thierry Saussez, conseil en communication, Caroline Gaye, country manager, directrice générale France d'American Express, Mariette Darrigrand, sémiologue, et Léa Thomassin, cofondatrice d'HelloAsso. 

Parmi les 400 personnes attendues à cette manifestation, des acteurs de l’industrie de la communication (médias, digital, publicité, production, culture, design, création…) dont les priorités se concentrent autour de l’innovation et de la transformation numérique.

Envoyer par mail un article

Stratégies vous propose un tarif spécial pour les Napoléons

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.