Vous êtes ici

Napoléons 2017

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les nouveaux pouvoirs: influencer

Les marques misent sur les réseaux sociaux

12/01/2017 - par Didier Si Ammour

Après avoir vu leur aura pâlir et leur image se noyer dans le digital, les marques cherchent à être de nouveau audibles grâce aux réseaux sociaux.

«Avec la fragmentation des audiences des médias, les marques ont perdu leur influence, c’est-à-dire le pouvoir de façonner le désir. Les seules exceptions sont les marques qui changent notre façon de vivre par leurs innovations.» Le constat dressé par la directrice générale France d’Ipsos, Dominique Lévy-Saragossi, est conforté par l’étude «Most Influential Brands»

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Les marques misent sur les réseaux sociaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.