Vous êtes ici

Napoléons 2017

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les nouveaux pouvoirs: agir

Le règne du consom'acteur

12/01/2017 - par Didier Si Ammour

Plateformes de cocréation, hackathons…, les consommateurs interviennent davantage dans l’invention de produits et services. Un mouvement qui prend de l'ampleur.

Depuis le 1er novembre 2016, les fans des Beatles et de Lego peuvent satisfaire leur double passion. En effet, la marque danoise de jouets commercialise une boîte de 553 pièces pour construire le mythique Yellow Submarine, accompagné des figurines représentant le célèbre Fab Four. L’idée d’adapter l’objet central du film d’animation de 1968 n’est pas née dans la tête des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Le règne du consom'acteur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.