Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Sahar Baghery, dir. du pôle études et stratégies des contenus chez Eurodata TV Worldwide

19/01/2017 - par Bruno Fraïoli

Mardi 17 janvier 2017, à l’occasion de présentation de la deuxième édition de New on the Air, l’observatoire des nouveaux programmes télé, Sahar Baghery, directrice du pôle études et stratégies des contenus d’Eurodata TV Worldwide, structure de Médiamétrie, confie à Stratégies quelle est, selon elle, l’émission la plus emblématique de ces nouvelles tendances.

 

 

 

Envoyer par mail un article

Sahar Baghery, dir. du pôle études et stratégies des contenus chez Eurodata TV Worldwide

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.