Réseaux sociaux
Quelles sont les meilleures campagnes internationales réalisées sur Twitter durant le 2e trimestre? En partenariat avec le réseau social, Stratégies vous communique son Top 3 des meilleures réalisations, en prenant en considération l'originalité du format, la qualité de l'opération, mais également l'interaction souhaitée entre la marque et le consommateur.

Pour retrouver les anciens articles #BestOfTweets réalisés par Twitter, rendez-vous sur le site de Twitter Marketing France !  

 

#StackeRTweet - Burger King (@BurgerKingArg) - Argentine 

 

En tête de ce classement, nous retrouvons la campagne de Burger King Argentine, qui a placé en Tendance nationale les différents ingrédients qui composent ses burgers, grâce à une opération ingénieuse. On vous laisse la découvrir. 

 

 

#Breaking2 - Nike (@Nike) - Monde

 

Nike a rassemblé en mai dernier trois des meilleurs coureurs de la planète pour un marathon à huis clos en Italie, afin d'établir un nouveau record. L'opération a été retransmise en Live sur Twitter. 

 

 

#SoundsLike - Pandora (@Pandoramusic) - Etats-Unis 

 

Pour Pandora, chaque emoji a forcément une musique associée. C'est ce que cet acteur du streaming musical américain a voulu démontrer avec cette opération. 

 

 

 

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.