réseaux sociaux
Quelles sont les meilleures campagnes réalisées sur Twitter durant le mois de novembre? En partenariat avec le réseau social, Stratégies vous communique son Top 3 des meilleures réalisations, en prenant en considération l'originalité du format, la qualité de l'opération, mais également l'interaction souhaitée entre la marque et le consommateur.

Pour retrouver les anciens articles #BestOfTweets réalisés par Twitter, rendez-vous sur le blog de Twitter Ads France ! 

  • #AuPlusPrèsDuXV - Société Générale (@Paramourdurugby) 

Grâce à la Société Générale, qui accompagne le rugby depuis presque 30 ans, les supporters du XV de France ont pu être au plus près des joueurs, et ainsi leur apporter leur soutien via des tweets d'encouragement. Ces tweets ont par la suite été affichés tout au long du trajet suivi par les Bleus.  

  • #LeCMarrête - Axa Prévention (@AXAprevention) 

Alors que Tabac info service mettait en place son «Moi(s) sans tabac» , le community manager d'Axa Prévention a souhaité prouver à sa manière qu'il y participait également. En effet, il a pu démontrer jour après jour quels étaient les bienfaits d'une vie sans tabac, et ainsi encourager les participants! 

  • #StopThisMovie : FIDH (@fidh_fr)

Sensibiliser les gens sur la situation actuelle au Burundi, tel était le challenge de la FIDH. L'association a conçu pour ce faire une opération originale: empêcher la sortie d'un film fictif. En savoir plus... 

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.