Réseaux sociaux
Quelles sont les meilleures campagnes réalisées sur Twitter cet été? En partenariat avec le réseau social, Stratégies vous communique son Top 3 des meilleures réalisations, en prenant en considération l'originalité du format, la qualité de l'opération, mais également l'interaction souhaitée entre la marque et le consommateur.

Pour retrouver les anciens articles #BestOfTweets réalisés par Twitter, rendez-vous sur le site de Twitter Marketing France !  

 

#Rattraplage - Ouibus (@OUIBUS) 

 

Ouibus a souhaité récompenser les bacheliers ayant obtenu leur bac au rattrapage, en leur offrant des réductions sur leurs trajets en bus. Pour cela rien de plus simple, il suffisait d'envoyer en message privé son relevé de notes et donc, de points rattrapés! 

 

 

#LesBonsLégumes - Intermarché (@intermarche) 

 

Super opération que celle d'Intermarché sur les réseaux sociaux, et particulièremebnt sur Twitter. Vous pensiez que l'enseigne confondait laitue et chou ? Il s'agissait en réalité de la dernière campagne d'Intermarché, afin de montrer que de nombreux enfants ne savent pas différencier les légumes. 

 

 

#LVConnected - Louis Vuitton (@LouisVuitton) 

 

Le 11 juillet dernier, la marque de luxe a dévoilé sa nouvelle montre connectée, sur Twitter, via le format First View (permettant d'afficher une vidéo au sommet du fil d'actualité de tous les utilisateurs pendant 24 heures). 

 

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.