Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ad tech

Une seule levée de fonds pour le secteur de l'ad tech en avril

03/05/2017 - par Cecilia Di Quinzio

Bien maigre moisson en cette veille de renouveau présidentiel pour le secteur des technologies publicitaires... Message in a Window est la seule start-up à boucler un tour de table au mois d'avril 2017.

Message in a Window, fondée en 2015 par Vincent Clabé-Navarre, vient de lever 800 000 euros auprès de Side Capital pour accélérer sa croissance en France. Il s'agit d'une plateforme de mise en relation des annonceurs avec des boutiques indépendantes qui permet aux marques d’afficher directement en vitrine. Ce réseau entend concurrencer les afficheurs comme JC Decaux et consorts. L’entreprise met à la disposition des annonceurs 20 000 vitrines sur les 1,5 million de devantures françaises. Lire notre portrait de la start-up.

Nom Somme récoltée (en millions d'euros) Domaines d'applicationInvestisseurs
Message In A Window0,8plateforme de mise en relation des annonceurs avec des boutiques indépendantes permettant aux marques d’afficher directement en vitrine.Side Capital

Envoyer par mail un article

Une seule levée de fonds pour le secteur de l'ad tech en avril

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W