Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux sociaux

Top 3 des campagnes réalisées sur Twitter en mars

16/04/2018

Originalité du format, qualité de l'opération, mais également interaction réussie entre marque et consommateur... Stratégies a fait son choix. Découvrez les trois meilleures campagnes réalisées sur Twitter durant le mois de mars 2018.

Pour retrouver les anciens articles #BestOfTweets réalisés par Twitter, rendez-vous sur le site de Twitter Marketing France.

 

1. #FritesPotatoes

Frites ou potatoes ? Depuis de nombreuses années, ce choix déchire les français sur Twitter. Heureusement, McDonald’s a mis fin à leurs hésitations en leur offrant le temps d’un week-end la possibilité de commander des « frites-potatoes » dans leurs restaurants.

 

 

2. #LVFW18

À l’occasion de la Paris Fashion Week, Louis Vuitton a investi le Louvre pour son défilé prêt-à-porter automne-hiver 2018-2019. Afin de rendre le spectacle accessible au plus grand nombre, le show a été retransmis en direct sur Twitter grâce au format Event Sponsorships, permettant d’afficher en temps réel sous la vidéo les discussions liées à celle-ci.

pic.twitter.com/WV1MHp2wtL

— Twitter Marketing FR (@TwitterMktgFR) April 11, 2018
 
 

3. #PayeTaCritique

Avec l’opération #PayeTaCritique, Cultura a relayé sa dernière campagne vidéo sur Twitter en partageant dans un fil de discussion ses conseils aux créateurs découragés par la critique.

 

Lire aussi : Twitter France lance son Prix #BestofTweets

Envoyer par mail un article

Top 3 des campagnes réalisées sur Twitter en mars

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.