Publicité
Originalité du format, qualité de l'opération, mais également interaction réussie entre marque et consommateur... Stratégies a fait son choix. Découvrez les trois meilleures campagnes réalisées sur Twitter durant le mois de mai 2018.

Pour retrouver les anciens articles #BestOfTweets réalisés par Twitter, rendez-vous sur le site de Twitter Marketing France.

 

1. #Ramadan

Pour accompagner la communauté musulmane pendant la période du Ramadan, Netflix (@NetflixFR) a réalisé une courte vidéo à leur attention, comprenant une sélection sur-mesure de séries à suivre.

 

Bon Ramadan, tout simplement. pic.twitter.com/nY6Yjhlt1K

— Netflix FR & BE (@NetflixFR) 18 mai 2018

 

2. #NuitDesMusées

À mi-chemin entre une visite virtuelle et un jeu de rôle, cette version revisitée du “Livre dont vous êtes le héros” a permis au musée de Cluny (@museecluny) de mettre en lumière sur Twitter ses différentes œuvres exposées.

 

THREAD DONT VOUS ÊTES LES HÉROS #NuitDesMusées : lancez-vous dans ce #gamethread signé @museolepse!Fondez pour nos animaux mignonsOsez la quête chevaleresque!Surtout ne causez pas de catastrophe!ENTREZ AU MUSÉE DE CLUNY️ https://t.co/9bBfkyhxFm pic.twitter.com/rn6r7tdbsr

— Musée de Cluny (@museecluny) 19 mai 2018

 

3. #SamungGaming

Après avoir identifié 12 talentueux joueurs du jeu Fortnite sur Twitter, Samsung (@SamsungFR) et la WebTV Le Stream (@LeStreamFR) les ont mis en compétition dans une finale #SamsungGaming diffusée en direct sur Periscope.

 

 

 
 
 
 
Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.