Publicité
Originalité du format, qualité de l'opération, mais également interaction réussie entre marque et consommateur... Stratégies a fait son choix. Découvrez les trois meilleures campagnes réalisées sur Twitter durant le mois de juin 2018.

Article réalisé en collaboration avec Twitter Marketing France.

1. #PringlesAcademy

En pleine période de Coupe du Monde, Pringles (@Pringles_FR) a fait appel à Ramzy Bédia (@Ramzyofficiel), Marc Jarousseau (@leKemar), Melody Donchet (@melofficialS3) et Franck Leboeuf pour élire la meilleure célébration de but de l’année.
 
 

2. #LVMenSS19

L’attente du public était grande pour la présentation de la nouvelle collection homme de Louis Vuitton (@LouisVuitton) créée par Virgil Abloh (@VirgilAbloh). Le défilé a été retransmis en direct sur Twitter depuis les jardins du Palais Royal à Paris.

 

 

#LouisVuitton presents the Men's 2019 Spring-Summer Collection by @VirgilAbloh in Paris. #LVMenSS19https://t.co/naSpWVraO7

— Louis Vuitton (@LouisVuitton) 21 juin 2018

 

 

3. #BMWLivePhoto

À l’occasion des 24 Heures du Mans, BMW (@BMWFrance) a mis en place un dispositif connecté permettant à sa communauté de photographier le circuit à chaque Tweet. L’objectif ? Réussir à capturer la BMW M8 GTE.

 
 
 
 
 
 
 
Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.