Vidéos
Chaque mois, en partenariat avec Google, Stratégies publie le classement des vidéos de marques les plus populaires en France sur YouTube.

Ce classement est établi par un algorithme s'appuyant sur les vues payées, les vues organiques et la fidélisation du public. Pour retrouver le classement des mois précédents, rendez-vous sur YouTube Ad Leaderboards.

 

 

1. Clash of Clans «How Do We Get Over There?» - Agence : Barton F. Graf

 

 

 

 

2. SNCF «2h04 avec Kevin Costner - Quand le TGV accélère, Hollywood doit suivre - Agences : Buzzman & Zenith Optimedia 

 

 

 

 

3. Monoprix «#LaitDroleLaVie» - Agences : Rosapark & Blue 449

 

 

 

 

4. Rimmel London France «Drawing challenge avec Emma CakeCup & Juste Zoé !» - Agence : Zenith Optimedia - Beamly 

 

 

 

 

5. DJI « Introducing Spark» - Agence : DJI Digital Brand – Strategy and Promotions team

 

 

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.