VIDÉO
Stratégies publie le classement des vidéos de marques les plus populaires en France sur YouTube en 2017 établi par Google.

Ce classement est établi par un algorithme s'appuyant sur les vues payées, les vues organiques et la fidélisation du public.

Pour retrouver le classement de l'année 2016, rendez-vous sur Youtube Ad Leaderboards

 

1. SUPER FROMAGES E01 NOÉ LE MINI ROULÉ BABYBEL / BABYBEL FRANCE / DAREWIN / STARK

 

 

2. MISS DIOR THE NEW EAU DE PARFUM / CHRISTIAN DIOR / INTERNAL DIOR / KR MEDIA

 

 

3. PEUGEOT 108 X MIKA COLORFUL TECHNOLOGY / PEUGEOT FRANCE / CREAM / HAVAS

 

 

4. COURT MÉTRAGE ANIMÉ HEARTHSTONE : JOUONS À HEARTHSTONE / HEARTHSTONE FR / BLIZZARD / MEC

 

 

5. IPHONE 7 THE ROCK + SIRI JOURNÉE SOUS CONTRÔLE APPLE / APPLE FRANCE / MEDIA ARTS LAB / OMD

 

 

6. MINI ROULÉS DE BABYBEL® LE NOUVEAU FROMAGE ENROULÉ / BABYBEL FRANCE / STARK

 

 

7. STAR WARS X LECLERC PILOTAGE ACCOMPAGNÉ VERSION LANGUE / ELECLERC FRANCE / THE WALT DISNEY COMPAGNY FRANCE / OMD

 

 

8. CLASH OF CLANS : HOW DO WE GET OVER THERE ? / CLASH OF CLANS / BARTON F. GRAF / IN-HOUSE

 

 

9. QUAND LES GARÇONS DÉCOUVRENT UNE BOITE DE TAMPONS / LES TAMPONS NETT / ISOBAR / J3-IPG

 

 

10. AXE YOU SEB LA FRITE SE MET À NU / AXE FRANCE / MARCEL / MINDSHARE

 

 

 

 

 

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.