Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux sociaux

Le Top 3 des campagnes réalisées sur Twitter en septembre

09/10/2017

Originalité du format, qualité de l'opération, mais également interaction réussie entre marque et consommateur... Stratégies a fait son choix. Découvrez les trois meilleures campagnes réalisées sur Twitter durant le mois de septembre.

Pour retrouver les anciens articles #BestOfTweets réalisés par Twitter, rendez-vous sur le site de Twitter Marketing France ! 

#MaPhotoLookée, par Samsung

Le temps d’un jeu-concours, Samsung (@SamsungFR) et Elite (@elitefrance) se sont associés pour proposer à leurs abonnés d’illustrer leurs photos en utilisant le S Pen du nouveau Galaxy Note 8.

 

Une tenue parfaite Voici ta photo illustrée au #SPen ! RT ce tweet pour participer. Bonne chance #DoWhatYouCant #MaPhotoLookée pic.twitter.com/o0eFMtwBWh

— Samsung FR (@SamsungFR) 2 octobre 2017

 

 

#19ans, par Google

Les utilisateurs Twitter sont friands de «threads» ces successions de Tweets racontant une histoire. Google (@GoogleFR) a ainsi capitalisé sur cet insight pour partager 19 anecdotes à son sujet, de sa création à aujourd’hui.

 

Pour nos 19 ans, on vous révèle 19 facts sur nous. Le 8ème va vous surprendre !À dérouler pic.twitter.com/1dhokUURK1

— Google FR (@GoogleFR) 27 septembre 2017

 

 

#NissanPronoBot, par Nissan

Faire ses pronostics footballistiques sur Twitter ? Nissan (@nissanfrance), avec DigitasLBi Paris (@DigitasLBi_FR), a rendu cela possible avec son expérience personnalisée en DM #NissanPronoBot.

 

pic.twitter.com/SC3YPFDxdB

— Twitter Marketing FR (@TwitterMktgFR) 6 octobre 2017

 

 

Envoyer par mail un article

Le Top 3 des campagnes réalisées sur Twitter en septembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.