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Luxe et réseaux sociaux

Tradition et nouvelles technologies doivent apprendre à cohabiter dans l'univers feutré du luxe, où les prises de parole sont rares et mesurées. Une voie royale pour réinventer un storytelling premium.

Tradition et nouvelles technologies doivent apprendre à cohabiter dans l'univers feutré du luxe, où les prises de parole sont rares et mesurées. Une voie royale pour réinventer un storytelling premium.

Digital

Luxe et réseaux sociaux, l’union sacrée

08/12/2016 - par Vanina Prélat-L'Herminier

Avec des stratégies de qualité, une adaptabilité aux nouveautés et leur présence sur certaines plateformes, les marques du luxe ont montré, en 2016, leur maturité en matière de réseaux sociaux. La...

Luxe et réseaux sociaux

Percer les codes ou mourir

11/12/2016 - par Ariane Warlin

Longtemps réservé aux «happy fews», le luxe s’est démocratisé, renouvelé et a même anticipé les désirs des clients grâce aux réseaux sociaux. Mais pas question de s'endormir… Points de vue de...

Luxe & Réseaux sociaux

L'influenceur, cette perle rare

12/12/2016 - par Ariane Warlin

Les influenceurs sont de plus en plus souvent approchés par les marques de luxe. Comment sont-ils identifiés et approchés, pour quel type de relation? Eléments de réponse.

Réseaux sociaux

Entre Dior et We Chat, l'affaire est dans le sac

13/12/2016 - par Pascale Caussat

La maison de luxe a été la première à vendre un article directement sur le réseau social chinois. Une opération commerciale et marketing à succès surveillée de près par la concurrence.

Luxe et réseaux sociaux

Pour Piaget, un S comme succès

14/12/2016 - par Ariane Warlin

Pour lancer sa montre Polo S, la marque Piaget met en scène une génération d’hommes passionnés. La campagne a été largement suivie et partagée.