Vous êtes ici

Les Napoleons 2018

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Napoleons

Étienne Koechlin: «L’habitude est un ressort puissant de la fidélisation»

17/01/2018 - par Sorlin CHANEL

Directeur du laboratoire de neurosciences cognitives à l’ENS, Étienne Koechlin estime que les marques jouent un rôle prépondérant dans la course effrénée à la consommation qu’on observe actuellement.

Comment prenons-nous nos décisions ?

La décision comporte un aspect sélection et un aspect jugement. La sélection se fait via un processus stochastique, qui n’est pas pour autant totalement aléatoire. L’individu aura tendance à s’orienter vers l’option qui apparaît la plus valorisante, même si ce processus de sélection peut générer des erreurs. Dans le jugement,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Étienne Koechlin: «L’habitude est un ressort puissant de la fidélisation»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.