Vous êtes ici

Les grands entretiens

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégies Summit

«Une marque sans communauté est vide»

19/10/2016 - par Propos recueillis par Gilles Wybo

A l’occasion du Stratégies Summit, Michel Lévy-Provençal, cofondateur de l’agence Brigthness, créateur du Ted-X Paris et de L’Echappée, nous livre son regard sur l’innovation.

La France rivalise-t-elle aujourd’hui avec les géants mondiaux en termes d’innovation?

Michel Lévy-Provençal. Il y a cinq ans, nous n’étions pas à ce niveau-là. Notre politique en matière de start-up est plutôt bonne, d’ailleurs, la place parisienne est une des plus actives pour les jeunes pousses. Et cela se retrouve dans les investissements privés massifs, à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

«Une marque sans communauté est vide»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.