Vous êtes ici

Les grands entretiens

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégie de marque

«Une marque bancaire doit savoir créer du désir»

02/10/2015 - par Propos recueillis par Gilles Wybo et Olivier Mongeau

Le 5 octobre, BNP Paribas lance une nouvelle campagne internationale pour asseoir son image de «banque d’un monde qui change». Le point sur la stratégie de marque avec Bertrand Cizeau, directeur de la communication groupe.

Vous recevez Stratégies dans le concept-store de BNP Paribas, place de l'Opéra à Paris, un lieu design et à la pointe du digital. C'est cela l'avenir des agences bancaires ?

Bertrand Cizeau. Nous transformons ce qui était des points de vente en de véritables centres de relation client. Dans le concept-store de l’Opéra, ouvert en 2010, nous avons testé au fil des années de nouvelles

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

«Une marque bancaire doit savoir créer du désir»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies