Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Les grands entretiens
- >
- Timothée Gazeau: «Le digital demande un nouveau savoir-faire»
Les grands entretiens
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Timothée Gazeau: «Le digital demande un nouveau savoir-faire»
30/03/2017 - par Propos recueillis par Valéry PothainArrivé il y a dix-huit mois, le directeur Communication & Digital de Volkswagen France a fait de la numérisation de la marque sa priorité en s’appuyant depuis le 1er janvier sur Tribal et le cabinet Equancy. Il explique ses choix et l’organisation mise en place pour atteindre ses objectifs.
Depuis le début de l’année, Volkswagen travaille activement à la digitalisation de sa marque. Comment cela se traduit-il ?
Timothée Gazeau. j’ai souhaité remettre à plat notre stratégie digitale pour entrer de plain-pied dans une ère de marketing personnalisé en temps réel. À ce titre, l’outil technologique et le système de partenaires nous accompagnant