Vous êtes ici

Les grands entretiens

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

REGIES

« Nous avons vocation à être une alternative aux Gafa »

30/03/2017 - par Propos recueillis par Amaury de Rochegonde

Avant l'acquisition de Teads, Pierre-Henry Médan, directeur général adjoint de SFR Média, qui dirige Next Régie, Altice Média Publicité et SFR Régie, dévoile ses chantiers sur la publicité adressée, la vidéo, I24 et BFM TV.

Comment comptez-vous intégrer Teads au sein de votre régie ?

Pierre-Henry Médan. Next Régie n'intègrera pas Teads. Il s'agit de consolider le troisième pilier du groupe, la publicité, après les télécoms et les contenus. On va agréger la première place de marché vidéo au monde, Teads, avec une data de première qualité : celle de SFR en France et de Cablevision aux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

« Nous avons vocation à être une alternative aux Gafa »

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.