Vous êtes ici

Les grands entretiens

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gafa

Laurent Solly : « Sur Facebook, il n’y a pas de profils fantômes »

08/10/2018 - par Amaury de Rochegonde

Laurent Solly, directeur général de Facebook Europe du Sud, revient sur l’ouverture de la publicité sur les Stories de Facebook, sur le lancement de la plateforme Watch et sur l’orientation stratégique du géant face à la TV. Il répond aussi à la polémique sur les profils fantômes de Facebook.

Vous avez annoncé le 26 septembre l’arrivée de la publicité sur les stories de Facebook. Qu’en attendez-vous sur le marché français?



C’est un format qui rencontre une utilisation croissante sur nos plateformes. Instagram, qui a ouvert la voie il y a deux ans, a plus de 400 millions d’utilisateurs de stories par jour. Facebook et Messenger, ce sont 300 millions et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Laurent Solly : « Sur Facebook, il n’y a pas de profils fantômes »

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.