Vous êtes ici

Les grands entretiens

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

Jean-Luc Chetrit (UDA) : « Il faut ajouter de l’intelligence humaine à l’IA »

12/06/2018 - par Amaury de Rochegonde

Le directeur général de l'UDA, Jean-Luc Chetrit, répond au patron du marketing de Procter qui a estimé qu’« une grande partie de la pub digitale est investie en pure perte ». Il fait aussi un premier bilan après la mise en place du RGPD le 25 mai.

Marc Pritchard, directeur marketing de P&G, a déclaré au Figaro avoir baissé de 30 à 50 % ses dépenses chez YouTube et d’autres acteurs du digital. Constatez-vous un désinvestissement de la publicité digitale dans les grandes plateformes au profit des médias traditionnels ?

Jean-Luc Chetrit. Les chiffres montrent une croissance de ces investissements et je n’ai pas

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Jean-Luc Chetrit (UDA) : « Il faut ajouter de l’intelligence humaine à l’IA »

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

BUG