Vous êtes ici

Les grands entretiens

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Événementiel

Hervé Bloch : « On a besoin de vrais boss »

28/05/2018 - par Thomas Pontiroli

Dans une semaine, Hervé Bloch, créateur des événements BigBoss, embarquera pour la dizième fois avec le gratin des directions digitales des entreprises françaises. Un business florissant : le club de vacances est devenu un vrai club d'affaires.

Au bout de dix éditions, les BigBoss ne sont-ils pas devenus un peu trop « big » ?

Nous ne voulons pas faire grossir les formats mais multiplier les fréquences et les thématiques. Il y a un seuil à ne pas dépasser pour garder un niveau d’intimité. Si on s’appelle les BigBoss, on a besoin de vrais boss et pas de stagiaires. De 180 au début, on est passés à 630

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Hervé Bloch : « On a besoin de vrais boss »

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.