Vous êtes ici

Les grands entretiens

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vidéo

François Loviton (Google) : « YouTube se rapproche de l’audience planning »

24/04/2018 - par emmanuel Gavard

À l'occasion des Rencontres E-commerce One to One de Monaco, Stratégies a interrogé François Loviton, directeur retail de Google, sur les derniers outils de ciblage de YouTube. En connectant la plateforme aux données issues de Google Search, elle change de paradigme.

Vous avez fait une grande annonce il y a quelques semaines à propos de l'offre de ciblage de YouTube. Qu’est-ce que cela signifie ?

François Loviton. Oui, d’un point de vue publicitaire, YouTube renforce son offre en matière de performances. Nous avions la conviction que la plateforme était un lieu d’expérience et d’inspiration. Dans l’écosystème Google, elle

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

François Loviton (Google) : « YouTube se rapproche de l’audience planning »

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.