Vous êtes ici

Les grands entretiens

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

«Faire en sorte que les gens modifient leur regard sur la publicité en ligne»

25/11/2015 - par Propos recueillis par Alain Delcayre

À l'occasion du 11e Colloque annuel de l'IAB France qui se tiendra le 26 novembre au palais Brongniart à Paris, son président David Lacombled, entouré de Constantine Kamaras, chairman de l'IAB Europe, et Guy Phillipson, CEO de l'IAB UK, aborde les grandes questions du moment qui agitent le secteur de la publicité en ligne.

Les éditeurs en ligne ont été les seuls à ne pas suspendre leurs opérations publicitaires pendant la couverture média des attaques terroristes à Paris et Saint-Denis. Qu'en pensez-vous?

David Lacombled. Il faut saluer au contraire la très grande réactivité des médias en ligne qui ont fait en sorte de suspendre la diffusion des publicités pour ne pas interférer

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

«Faire en sorte que les gens modifient leur regard sur la publicité en ligne»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.