Vous êtes ici

Les grands entretiens

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Programmatique

Delphine Asseraf (Allianz): «Les chiffres l'emportent sur l'intuition»

20/11/2016 - par Propos recueillis par Frédéric Brillet

Delphine Asseraf, directrice digital, marque et communication d’Allianz France, revient sur l'impact des innovations technologiques dans la politique marketing de l’assureur.

Qu’est-ce qui change dans le comportement du consommateur d’assurance à l’ère numérique?

Delphine Asseraf. Quand le consommateur cherche une police d’assurance, il active dorénavant plusieurs médias: il consulte les moteurs de recherche, les comparateurs, et il s’appuie sur les réseaux sociaux pour faire son choix en sollicitant les communautés, en posant des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Delphine Asseraf (Allianz): «Les chiffres l'emportent sur l'intuition»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.