Vous êtes ici

Les grands entretiens

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

«Contribuer à une Reconquista publicitaire des marques de presse»

09/12/2015 - par Entretien: Delphine Soulas-Gesson et Amaury de Rochegonde

L’OJD, qui certifie la diffusion des titres de presse, et Audipresse, qui publie les études d’audience One et One premium, ont scellé leur union le 8 décembre, donnant naissance à l’Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM). Explications avec Pierre Conte, son président, et Stéphane Bodier, son vice-président.

Lorsqu’il l’avait annoncé en avril 2015, à l’occasion du 25e Observatoire de la presse, Pierre Conte, alors président d’Audipresse, avait déjà présenté cette fusion comme l’«une des conditions de reconquête du secteur de la presse dans le marché publicitaire». Huit mois plus tard, l’acte de naissance de l’Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM),

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

«Contribuer à une Reconquista publicitaire des marques de presse»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.