Vous êtes ici

Les grands entretiens

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Internet

Alexandre Malsch: «Melty a choisi de ne pas vieillir avec sa génération»

07/01/2016 - par Entretien : Cécilia Di Quinzio et Delphine Soulas-Gesson

Huit ans après sa création, le groupe de médias numériques sur le divertissement destiné aux 15-30 ans veut changer de dimension, notamment sur le plan publicitaire. Explications avec son président et cofondateur, Alexandre Malsch.

A quoi vont servir les 10,5 millions d’euros que vous venez de lever auprès du fonds Jaina Capital et d’Accor Hotels?

Alexandre Malsch. C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour Melty: l’arrivée à maturité. La période 2016-2019 sera axée sur la monétisation, avec le renforcement de nos équipes commerciales à la régie et le développement de la data. Nous

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Alexandre Malsch: «Melty a choisi de ne pas vieillir avec sa génération»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.