Présentez vos stratégies médias et hors médias, des 12 derniers mois, les plus pertinentes et novatrices pour faire de cette 18e édition un grand cru !
Pour cette nouvelle édition, nous avons retravaillé les catégories pour représenter au mieux l'ensemble de vos stratégies de communication :
1 - MEILLEURE UTILISATION D’UN MÉDIA OFF OU ON LINE
1a / PRESSE
1b / RADIO
1c / TÉLÉVISION, CINÉMA
1d / PUBLICITÉ EXTERIEURE
1e / DIGITAL, MOBILE (display, application, VR, gaming)
1f / RETAIL
2 - MEILLEURE OPÉRATION DE SPONSORING, DE MÉCÉNAT OU DE PARTENARIAT
3 - MEILLEURE STRATÉGIE DE PLACEMENT DE PRODUIT (cinéma, télévision, édition, gaming)
4 - MEILLEURE STRATÉGIE ÉVÉNEMENTIELLE
5 - MEILLEURE STRATÉGIE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
6 - MEILLEURE STRATÉGIE DE CONTENU POUR LES MARQUES
7 - MEILLEURE STRATÉGIE DE CREATIVE DATA
8 - MEILLEURE STRATÉGIE DE CIBLAGE
9 - MEILLEURE STRATÉGIE INTÉGRÉE
Date de clotûre des inscriptions: jeudi 15 mars 2018
Pour plus d'information, téléchargez le dossier de candidature.
Contact : Cécile Rubben - [email protected]