Présentez vos stratégies médias et hors médias, des 12 derniers mois, les plus pertinentes et novatrices pour faire de cette 18e édition un grand cru !

Pour cette nouvelle édition, nous avons retravaillé les catégories pour représenter au mieux l'ensemble de vos stratégies de communication :

1 - MEILLEURE UTILISATION D’UN MÉDIA OFF OU ON LINE

1a / PRESSE

1b / RADIO

1c / TÉLÉVISION, CINÉMA

1d / PUBLICITÉ EXTERIEURE

1e / DIGITAL, MOBILE (display, application, VR, gaming)

1f / RETAIL

2 - MEILLEURE OPÉRATION DE SPONSORING, DE MÉCÉNAT OU DE PARTENARIAT

3 - MEILLEURE STRATÉGIE DE PLACEMENT DE PRODUIT (cinéma, télévision, édition, gaming)

4 - MEILLEURE STRATÉGIE ÉVÉNEMENTIELLE

5 - MEILLEURE STRATÉGIE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

6 - MEILLEURE STRATÉGIE DE CONTENU POUR LES MARQUES

7 - MEILLEURE STRATÉGIE DE CREATIVE DATA

8 - MEILLEURE STRATÉGIE DE CIBLAGE

9 - MEILLEURE STRATÉGIE INTÉGRÉE 

 

Date de clotûre des inscriptions: jeudi 15 mars 2018

Pour plus d'information, téléchargez le dossier de candidature.

Contact : Cécile Rubben - [email protected]