Le jury du grand Prix Stratégies du Brand content 2017 s'est réuni le 20 septembre 2017 pour étudier l'ensemble des dossiers et décerner le palmarès qui a été révélé le 18 octobre à Paris au Pavillon Dauphine devant un parterre de 400 professionnels du secteur. 

Le jury était composé de : 

Héloïse Beldico-Pachot                 Directrice Marketing et Communication des nouvelles activités digitales – La Banque Postale

Jean-Baptiste Burdin                     Directeur de Création – Nurun Paris

Alexandre Drouillard                      Directeur de création – Les Gaulois

Caroline Le Moal                            Partner - Havas Media

Perrine Lize                                    Directrice Général - MNSTR

Amélie Marcel                                Responsable de Marque – Nestlé France

Bruno Moreira                                Fondateur et Executive Creative Director - Blake

Lidija Nikolic                                   Directrice - ISEG Marketing & Communication School

Bastien Schupp                              Vice-président brands & marketing communication – Groupe Renault

Loïc Seailles                                   France Publics Relation Manager - PUIG

Marion Thiery                                  Directrice de Création - WNP