Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2016

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le jury du Grand Prix des Stratégies de Communication / Communication éditoriale 2016

08/09/2016

Le jury s'est réuni en juin 2016 et a étudié plus de 60 dossiers.

 

Aurélie Laglantine 

BERGAMOTTE

Directrice Générale

Bruno Scaramuzzino

MEANINGS

Président

   Céline Gillet

PMU

Responsable du département Relations Médias

Eric l'Helgoualc'h

WEBEDIA

Directeur du développement corporate

   Fabienne Mainguy 

LA REDOUTE

Directrice de la marque et communication

Isaline Buison

CNP ASSURANCES

Responsable éditions Groupe

 

Laurent-Cédric Verscheure

PUBLICIS VERBE

Directeur Général   

 Luc Thabourey

W

Directeur Général Adjoint éditorial & content

 

 

 

Envoyer par mail un article

Le jury du Grand Prix des Stratégies de Communication / Communication éditoriale 2016

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.