Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2017

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand Prix Stratégies

Lancement du Grand Prix des stratégies de communication 2017

21/02/2017 - par Sophie Bédé-Carroué

Stratégies lance le Grand Prix des stratégies de communication qui regroupe le Grand Prix des Relations Publics, le Grand Prix de la Communication d'entreprise et des collectivités territoriales, le Grand Prix de la Communication événementielle (interne et externe) et le Grand Prix de la Communication éditoriale, avec le soutien des associations AACC Corporate, AFCI, Lévénement, Syntec RP, Union des annonceurs.

Cet événement a pour objectif de décerner chaque année les meilleures opérations et campagnes de Relations Publics et Presse, de communication événementielle, de communication éditoriale et de communication d’entreprise et des collectivités territoriales.Comme chaque année, 4 jurys distincts se réuniront à nouveau afin de primer les plus beaux dossiers de chacun de ces 4 Grands Prix en fonction de leur pertinence, de leur inventivité, de leur intégration à la stratégie de l’entreprise.Le palmarès de ces Grands Prix sera dévoilé en septembre prochain, lors d’une soirée de remise des Prix réunissant la profession.Contact : Negar MOSHREFI - 01 78 16 31 09 - nmoshrefi@strategies.frDate limite de remise de vos dossiers : le 6 avril 2017Date limite de remise de vos dossiers pour le Grand Prix Stratégies de la communication éditoriale : le 1er juin 2017Soirée de remise des Prix : septembre 2017 (sur invitation)

Envoyer par mail un article

Lancement du Grand Prix des stratégies de communication 2017

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.