Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies de communication / Communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2018

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La cérémonie du Grand Prix des Stratégies de Communication en images

10/10/2018

Le palmarès du Grand Prix des Stratégies de Communication 2018 a été dévoilé le mercredi 12 septembre dernier, à la Maison de la Chimie !

Cette année, c’est Weber Shandwick et Mc Cann Paris pour l’Olympique de Marseille qui obtiennent le Grand Prix Stratégies de la communication d’entreprise et des collectivités territoriales pour la campagne « Contrôle de la poitrine »

Le Grand Prix Stratégies de la Communication éditoriale est remporté par l’agence W pour AccorHotels.

Le Grand Prix Stratégies de la communication événementielle revient à Ubi Bene pour la Mairie de Paris et enfin, le Grand Prix Stratégies des relations publics et relations presse va à LJ Corporate pour Café Joyeux.

 

Envoyer par mail un article

La cérémonie du Grand Prix des Stratégies de Communication en images

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies