Le jury de la 8e édition du Grand Prix Stratégies du marketing digital se réunit le 23 février.

Ce jury, sous la présidence d’Antoine Pabst - Razorfish, est composé de Julien Benmoussa – BBDO, Laurent Broca – Vizeum, Juliette Carray - Laboratoires Klorane – Elancyl, Arnaud Colleu – ECS, Audrey Darmon – Engie, Ghislain Faribeault – Dorcel, Thibaut Foulon - Be Angels, François Garcia - X Prime, Antoine Gastal – Adveris, Amélie Louvet - Orangina Schweppes Group, Anne-Laure Merillon-Brochard - Peugeot International, Gregory Pascal - Extrême Sensio, Jean-Philippe Piau - SFR Régie, Olivier Tewfik - Les Gaulois, Elie Trotignon - Publicis Nurun.

Ce Grand Prix est organisé en partenariat avec l’ECS, SFR Régie et Toluna et avec le soutien de la délégation interactive de l’AACC (association des agences conseil en communication) et de l’UDA (union des annonceurs). 

 

Découvrez les images de cette journée de jury :