Vous êtes ici

Juin créatif

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La semaine vue par...

Mélanie Pennec (DDB) : « Les publicitaires ont envie de légèreté, tout comme les consommateurs »

11/06/2018 - par Marie-Caroline Royet

Mélanie Pennec, directrice de création chez DDB Paris, nous donne son éclairage sur les tendances publicitaires.

De nouvelles tendances se dessinent cette année dans la publicité.

J’étais au One Show de New York. Ce festival, tout comme ceux de l’Amérique latine, donne un petit avant-goût de ce qui se fait dans la publicité. Avec le recul, deux tendances de fond s’affirment cette année. Les marques s’engagent et mettent en avant de vraies valeurs sociales. Un exemple : aux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Mélanie Pennec (DDB) : « Les publicitaires ont envie de légèreté, tout comme les consommateurs »

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W