Vous êtes ici

Juin créatif

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Juin créatif

Alexander Kalchev (DDB Paris) : « Le monde de la pub a la mémoire courte »

22/06/2018 - par Alexis Lemeur

Rencontre avec Alexander Kalchev, directeur de la création de DDB Paris, ce créatif d’origine bulgare, livre son ressenti sur le festival, sa refondation, et passe au crible le monde de la publicité.

Que représentent les Cannes Lions pour vous ?

Alexander Kalchev. Le plus intéressant est de pouvoir rencontrer des professionnels d’autres pays. Cela m’a beaucoup apporté. Depuis dix ans que je fréquente le festival, j’ai eu l’occasion de me lier d’amitié avec des créatifs étrangers et nous avons là une occasion de nous retrouver. Il y a, certes, les prix, mais cette

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Alexander Kalchev (DDB Paris) : « Le monde de la pub a la mémoire courte »

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies