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En 2016, les investissement publicitaires en France ont légèrement augmenté, de 0,7%. Classement des 100 premiers annonceurs, média par média, selon Kantar Media.

Numérique

La pub digitale trustée par Google et Facebook

06/02/2017 - par Amaury de Rochegonde

«On peut se réjouir de la vitalité du marché mais on ne peut pas ignorer l’arbre qui cache la forêt.» Sophie Poncin, présidente du Syndicat des régies internet (SRI), ne pouvait que dévoiler...

Branding, vidéo, télévision: trois tendances fortes du programmatique

30/09/2016 - par Cécilia Di Quinzio @CciliaDiQuinzio

La deuxième édition du baromètre du programmatique en France de Quantcast et l'EBG confirme l'adoption massive de ce mode d'achat. Les résultats soulignent aussi trois tendances de fond: l’important...

Les tendances concernant les investissements publicitaires, selon Kantar Media (Adtrends juin-juillet 2016)

Les dix premiers annonceurs par média en 2015, selon Kantar Media

Le Top 30 des acheteurs en programmatique

31/08/2016 - par Cécila Di Quinzio

Réalisé par le Syndicat des régies internet, le classement 2015 des acheteurs en programmatique montre la diversité des acteurs intervenant dans un marché complexe, mais qui se structure.

     

Les recettes publicitaires des médias ont limité leur baisse à 1,1% en 2015, et devraient se stabiliser cette année, après une longue période de crise, selon le bilan publié jeudi 17 mars par l'...

Après des croissances à +3% en 2013 et à +4% en 2014, la publicité digitale atteint une croissance de 6% en 2015, à 3,216 milliards d'euros.

En 2015, les investissements publicitaires nets en France ont stagné, à -0,6%. Le marché est encore morose, même si le nombre d'annonceurs repart à la hausse.