Vous êtes ici

Ils vont faire 2017

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Thierry Thuillier ou les ambitions de LCI

05/01/2017 - par Amaury de Rochegonde

Canal+ devrait lancer prochainement CNews (ex-I-Télé), mais c’est LCI et son patron qui sont aujourd’hui observés à la loupe. Profitant de la grève à I-Télé, Thierry Thuillier a en effet porté à 0,6% la part d’audience de la chaîne en novembre. Un score qu’il veut stabiliser en 2017 avant de parvenir à 1 point d’audience en 2018, chiffre nécessaire à l’équilibre de la chaîne.

«Nous sommes en course pour être la deuxième chaîne d'info de France», assure l’ex-directeur de France 2, qui a eu la main haute sur l’info de France Télévisions. C’est lui qui a fait venir Yves Calvi, dont l’émission 24 Heures en question, programmée désormais six jours sur sept, réalise des pointes à 250 000 téléspectateurs, soit «400% d’augmentation». «Nous allons aussi travailler les week-ends et les matinales», a-t-il déclaré à l'Association des journalistes médias.

Envoyer par mail un article

Thierry Thuillier ou les ambitions de LCI

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.