Vous êtes ici

Ils vont faire 2017

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vidéo

Pierre Chappaz, cap sur le Nasdaq

05/01/2017 - par Cécilia Di Quinzio

2016 a déjà été stratégique pour Pierre Chappaz, le patron de la plateforme de technologie publicitaire Teads : il a réalisé une levée de fonds record de 43 millions d'euros et acquis la société britannique Brainient (optimisation dynamique des créations publicitaires).

Cette année, Teads pourrait annoncer son introduction en Bourse au Nasdaq. Une étape cruciale pour ce Centralien qui avait créé le moteur de recherche Wikio en 2005, avant de le fusionner en 2009 avec la plateforme de marketing social Ebuzzing, puis en 2014 avec la start-up Teads.

Avant l’aventure Teads, Pierre Chappaz avait été directeur marketing d’IBM, et avait cofondé en 1999 le comparateur de prix Kelkoo (revendu à Yahoo).

Envoyer par mail un article

Pierre Chappaz, cap sur le Nasdaq

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.