Vous êtes ici

Ils vont faire 2017

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux sociaux

Emmanuel Durand, monétiser Snapchat

05/01/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Emmanuel Durand est à la tête du bureau parisien de Snapchat, le réseau chouchou des (très) jeunes mobinautes, avec son service d’échange de photos et de vidéos éphémères, qui ne cesse d’être copié par Instagram, Twitter, Facebook... L’année 2017 s’annonce chargée pour cet ex-vice-président marketing de Warner Bros France puisqu’il aura la mission d’évangéliser à la fois les annonceurs, les agences et les médias français. Avec une priorité: monétiser l'audience massive (10 millions de visiteurs uniques par mois) de la plateforme. Emmanuel Durand, qui est également l’auteur de deux essais (La Menace fantôme, les industries culturelles face au numérique (2014) et L'Attaque des clones, la diversité culturelle à l'ère de l’hyperchoix (2016), pourrait aussi se lancer dans un nouvel essai.

Envoyer par mail un article

Emmanuel Durand, monétiser Snapchat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies