Vous êtes ici

Hack For Good

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

HACK FOR GOOD

TEAM N°3 : Elie Souffan et Simon Fellbom (Buzzman)

14/05/2018 - par Ariane Steller

Se différencier : tel est le leitmotiv d’Elie et Simon Fellbom qui représentent Buzzman dans le cadre du Hack for Good. Quitte à se mettre un peu la pression…

« Nous avons à cœur de faire ce qui n’a pas encore été fait, ce qui suppose de sortir des canons existant ». Elie Souffan et Simon Fellbom sont en team depuis deux ans. Créer dans le contexte d’une cause, ils l’ont déjà expérimenté, notamment pour la défense de la biodiversité des océans. « Il faut toucher les gens, les atteindre d’une manière particulière et être le plus impactant possible en captant leur attention. Cela suppose d’exposer les faits de façon créative et différenciante », précisent-ils. Ils sont attachés à des formats séduisants, sur internet ou non, qui servent l'idée et permettent selon eux de marquer les esprits. « Il faut regarder ce qui intéresse les gens, ne pas être trop factuel, mais plutôt très créatif », estiment-ils. Leurs sources d’inspiration : la photo, mais aussi le cinéma et les expos. Ils visitent aussi beaucoup d’expos. « On essaye de conserver intacte notre capacité d’émerveillement », déclarent-ils. Très motivés, ils sont fiers d’avoir été choisi par leur agence et espèrent sortir du lot en juin prochain. « Comme notre agence a déjà gagné l’an dernier, nous avons une petite pression », confient-ils. 

Envoyer par mail un article

TEAM N°3 : Elie Souffan et Simon Fellbom (Buzzman)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.