Vous êtes ici

Hack For Good

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

HACK FOR GOOD

TEAM N°2 : Boris Lavergne et Thomas Brouchon (Dare.Win)

14/05/2018 - par Ariane Steller

Le directeur artistique et le concepteur-rédacteur de Dare.Win représenteront leur agence sous le nom «YungJuice»

Ils se sont rencontrés sur les bancs de l’Iscom Montpellier en Septembre 2013. Après plusieurs stages en France et à l’étranger, ils s’installent chez Dare.Win, fiers d’avoir trouvé un toit propice à la créativité. Ils travaillent sur les comptes internationaux de l'agence (notamment ‪Spotify). L’univers des causes caritatives, ils le connaissent déjà un peu pour avoir planché sur une campagne dédiée au harcèlement. Pour le Hack for good, « Il s’agira de bien connaître les utilisateurs ainsi que leurs usages. Mieux les comprendre, c’est mieux leur parler. Peu importe la cause, le message doit être véhiculé naturellement. », expliquent-ils. Leur principale source d’inspiration ? Les gens. « Les meilleures campagnes sont celles dont on entend parler, parce que d’autres les ont partagées. Peu importe le support, n’importe quelle campagne peut devenir sociale. » Et de citer la récente opération de Lacoste qui a remplacé son crocodile par des espèces menacées. « On est souvent marqué par celles qui jouent sur le détournement d’un symbole fort », précisent-ils. Tous deux ont hâte de recevoir le brief, et qualifient leur état d’esprit comme un mélange d’excitation et d’impatience.

Envoyer par mail un article

TEAM N°2 : Boris Lavergne et Thomas Brouchon (Dare.Win)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies